Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
J'achète souvent Metalian, et je suis au courant que ce sont les groupes et non les journalistes qui balancent des trucs ridicules. Je me demande juste comment ils font pour garder leur sérieux devant les mecs.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-02-2010
Angst dit : C'est un torchon ce truc sérieux, arretez... y'a aucune objectivité journalistique, aucune éthique...enfin bref, après tout, chacun son truc.
Développe...
tu as une revue meilleure? "La vie est l'attente de la mort."
Alcuin
Cinquième cercle Inscrit le : 11-03-2010
Je viens d'expliquer clairement le pourquoi du comment, suffit de le lire pour s'en rendre compte.Ensuite,du haut de tes 16 ans(n'y vois pas là une Offense) , j'pense que Metallien que conviendra parfaitement et puis quand t'en aura marre de te faire prendre pour une vache à lait qui engraisse le mainstream bah tu te tournera vers des 'zine fait maison, mais au combien plus intéressante et OBJECTIF.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
Ou tu arrêteras carrément les magazines, car tu auras compris que l'important c'est la musique et qu'une interview d'artiste, ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est rigoler un bon coup, quand ce sont des Blackeux.
Moi, ça m'arrive d'acheter Metalian. Je découvre quelques trucs sympathiques, parfois.
Pour les Newbies en BM et en Metal plus généralement Metalian est un bon début. Il est de bon ton et très "in" de cracher sur cette revue, ça fait très true du kult. Après les chroniques sont succintes, objectives ou non j'en sais rien (bon courage pour décrypter celles de Micheland si t'es pas dans le même trip), les interview valent ce qu'elles valent, mais ce magazine ratisse suffisamment large pour commencer à se faire une idée sur différents styles et reste accessible.